jeudi 12 juillet 2012

Something new

Posté il y a quelques jours sur mon profil facebook, j'en ai presque failli oubli mon blog. . .

En faisant cette petite décoration, j'avais envie d'un petit rayon de soleil et de gaité dans ma vie car depuis quelques semaine, bah il ne fait que pleuvoir, surtout dans le Nord . . . Je veux bien partager ma pluie avec les régions du Sud hein :D

Que je vous raconte les étapes :
- Tout d'abord, j'ai posé ma base en 2 couche : le vernis n°8 (Océan) de chez "c'est tout moi, miss europe" ... Pourquoi l'avoir appelé Océan alors que c'est un bleu ciel ? Alors-là, je n'en sais strictement rien. Mais si vous voyez un Océan de cette couleur là pas loin de chez moi ^^ faites moi signe surtout .

- Ensuite, j'ai pris mon dotting tool et j'ai fais les pétales des fleurs un peu partout sur mes ongles. Pour cela, j'ai utilisé le vernis n°Y248 de chez YES LOVE qui soit dit en passant l'ai trouvé la matiné sur un stand à une brocante et il est juste Wouaaaaouuu !!!!!!!

- Après, j'ai fais le coeur des fleurs avec le vernis n°044 YESENSY Max shine (un jaune).

- Et enfin, quelques point par-ci par-là avec un vernis blanc HD Modelite acheté quelque jour plus tôt à Tati. Bah ouai, j'ai pas honte je le dit haut et fort même.

BREFFFFF !!!! Cette déco a pu me donner du soleil effectivement, mais pas longtemps ......

2 commentaires:

liloo-nails a dit…

un brin printanier, très joli ;)

Mago a dit…

Merci ^^