jeudi 12 juillet 2012

Que vois-je! Que vois-je ?

Cet aprem, en pleine préparation de mon Water marble (la photo arrivera), qu'aperçois-je sur mon fauteuil ? Mes 2 chats en train de se papouiller !!

Que je vous explique : Fin septembre je trouve un bébé chat dans la rue, à peine sevré etc. Son nom : Grifouille (car j'ai failli être borgne + qu'une fois avec elle). Elle grandi très vite, est en très bonne santé mais elle commence à avoir ses chaleurs et donc elle ira chez le véto (en Mai)...

Ce n'est que 9 mois après (après Septembre hein, pas Mai), que lors d'une brocante non loin de chez moi que des pitites choupettes me dise : "Vous-voulez un chaton? on vous le donne contre des millions de caresses et de câlin". Ni une, ni deux le voilà dans mes bras !! Son nom : Grifon (un joli mâle qui grimpe sur les pantalons, surtout ceux en lin . . . ).

Ils font connaissances tous les 2. Grifouille lui saute dessus pour lui montrer qui est le chef dans l'apparte, et moi qui les sépare et leur dit que c'est moi le chef évidemment.

BREF, déjà 2 semaines, voir + qu'il est là je crois et hop voilà que Grifon cherche la tété (et il l'a trouvé en plus . . .) et ma grifouille qui se laisse faire en le léchant pour le nettoyer. . .

Moi : j'attrape mon téléphone et HOP une vidéo de faite !!!

Vous voulez la voir ? oui, non , non, oui ?

[Elle ne veut pas charger . . . . J'essayerai un autre jours peut-être . . .]

Aucun commentaire: