jeudi 28 juin 2012

French manucure


voici une french manucure faite cet après-midi :


[ désolé si l'image est un peu flou, elle ne le paraissait pas quand je l'ai prise .... ]

Bref, pour cette french, j'ai eu besoin du kit à manucure qui se présent sous la forme de stylo. J'ai ensuite créé mon propre sticker grâce à une pochette plastique, un top coat, un pinceau fin et du vernis noir.

Dites-moi ?! ... toute critique est bonne à prendre bien sûr, sinon on n'avance pas ...

4 commentaires:

Fantagarro a dit…

Coucou,
Très jolie ta déco :)
C'est juste pour te dire qu'avec Ceriz ont a bien participé au concours chez (dé)maquillage donc si tu ne l'as pas encore fais n'oublies pas stp :p
Bisous

liloo-nails a dit…

bah elle est vraiment très jolie cette déco! très élégante ;)

Titelfe35 a dit…

Très jolie déco ! j'aime beaucoup!

J'ai vu ton commentaire sur le blog de Lilou, et c'est vrai que la ressemblance est troublante !!

Mago a dit…

Coucou ^^ et merci à toutes ^^

Fantagarro : je n'ai pas reçu de mail me disant que j'avais des commentaires et du coup je viens à peine de voir les messages .... Désolé pour le concour, j'espère qu'il n'est pas encore trop tard... je vais essayé de le retrouver !!!