mardi 17 juillet 2012

Le "toss-ma"

Ceci sera un article assez long, je pense, car consacré à la présentation de tout mon matériel (pinceau, vernis, etc.). J'ai pas spécialement compté, mais je crois m'approcher de 70 pour tout mon matériel . . . . . . .
Oui ça fait beaucoup, pour une débutante en tout cas . . . Mais on peu faire tellement de chose que j'ai envie de presque tout tester . . .


BREF, trèfle de bavardages et passons à la chose sérieuse : PRÉSENTATION !

PREMIÈRE PARTIE :




Avec en détail :

- Les accessoires

Deux repousses cuticules, un dotting tool, un pinceau Robloff, un feutre correcteur, et des bâtonnets que j'utilise principalement pour le Water Marble etc.

Un kit de plusieurs strass différents (coeur, noeud pap', étoile etc), des paillettes [merci YOKO] de formes octogonales (ou hexagonale...) et des stickers en forme de fleur.

Les 3 flacons du kit manucure de chez LM Cosmetics avec une huile à la fraise (odeur très chimique), une eau émoliente et un top coat + des carrés prédécoupés.

Un set de 5 dotting tools !!!! VRAIMENT TROP TROP TROP COOL !!!!

Mon nombre (impressionnant) de limes à ongle . . . .

- Les vernis :






DEUXIÈME PARTIE :

(Deuxième partie car presque 1 mois s'est écoulé sans que je n'achète rien. Et puis un jour l'envie m'a repris, j'en voulais des nouveaux ....)



En détail :

- Les accessoires :
Ce sont 3 petit pots de paillettes avec un pinceau de type Blush pour le far à joue. Le rose à un pansement de fortune car pendant le transport entre chez moi et chez mes parents ils n'a pas arrêté de s'ouvrir et du coup, la petite trousse que j'avais est rempli de fines paillettes roses . . . .

Assortiment de 6 Foils avec la colle et le repousse cuticule. Cela vient du site internet Nailissima. Je ne sais pas très bien comment les poser, faut que j'aille voir sur Youtube . . . .

Feutre correcteur avec 3 recharges de l'autre côté, encore + pratique que mon ancien, qui soit dit en passant, fonctionne encore très bien ! ! ! ! !

3 bande de full Water Decal pour les mains. Vous pouvez bien sur voir que la dernière a été utilisé . . . Et bien oui, je les ai essayé, et malgré la difficulté pour faire la main droite, c'est plutôt cool comme procédé !!!!


Full Water Decal pour les pieds. Désolé pour la position des photos, elles étaient bien sur mon ordi mais là elles ne veulent pas se remettre correctement. Et comme vous pouvez aussi le voir, le premier a été utilisé aussi . . . Faut encore que je fasse quelques entraînement car ça a vraiment rater . . .

HQ Water Decal (Y025) pour poser sur le nail art. J'en ai utilisé aussi et vous le verrez prochainement. Vraiment très jolie comme modèle ! ! !

Plaque pour stamping (OB39). Pas encore utilisé, j'attend le mois prochain pour acheter tout le matériel qu'il faut pour l'utiliser (vernis spéciaux, tampon etc.). Offert gentillement par chez-delaney.com pour que je puisse me perfectionner.

Paillettes bleu clair ou turquoise en forme de losange ainsi que des strass en forme de losange aussi et de couleur bleu électrique. Offert aussi par chez-delaney.com ! ! !

Petit set de 3 différents types de paillettes : 1) petites rondes de couleur violette, 2) petites vertes de formes diverses, 3) grosses hexagonales de couleurs rose. Toutes les 3 offert encore par chez-delaney.com pour mon blog ! ! !

Fines paillettes violettes et rouges foncés. Offert par Chez-delaney.com pour mon blog ! ! ! (MERCI pour tout ça ! ! !)

Strass en forme de petite demi perle de couleur bleu électrique. Merci à Chez-delaney.com

Strass en forme de grosse demi perle jaune. Merci à chez-delaney.com ! ! !

Strass en forme de petite demi perle beige-rosé. Merci infiniment à Chez-delaney.com ! ! ! !

Strass en forme de grosse demi perle de couleur beige-rosé. Encore offert et encore MERCI !!!

Gros strass rectangulaire avec plusieurs couleurs différentes sur les facettes en fonction de leur position par rapport au soleil. MERCI MERCI MERCI MERCI encore pour tout ça ! ! ! ! ! si avec tout ça je n'arrive à rien alors c'est que je dois avoir un problème quelque part dans ma tête !

Pinceau fin de chez KIKO, numéro 404 si ma mémoire est bonne . . .

Set de plusieurs pinceaux. Je ne connais pas très bien leur nom, mais je vois déjà plusieurs liners, des pinceaux fins pour les détails et d'autres pour le One-stroke . . .

Bon et bien après tous ces accessoires (pfiouuu ça fait vraiment beaucoup en faite là), passons à autre chose ! !

- Les vernis :




ENFIN ! ! ! ! Et oui, et encore je n'ai pas fait leur description, cela m'aurait pris encore + de temps . . . et le temps me manque vu que j'y ai passé la journée . . . Si vous voulez voir la description allé voir dans mon album photo "toss-ma" de mon profil Facebook (Axèle Prévot, et oui je m'appelle comme ça . . .).

Sur ce, à très vite pour mes récents nail art que je n'ai pas eu le temps de mettre ! ! !

Aucun commentaire: