jeudi 21 juin 2012

Le début d'autre chose...

Beaucoup de temps s'est écoulé entre mon ancien article (le 10 Avril 2011) et celui-là (le 21 Juin 2012) un peu plus d'un an ... HONTE A MOI !!!!! ... Malheureusement je n'ai pas vraiment beaucoup de temps à consacrer à mon blog à cause de mes études etc ...

Moi la passionné de photographie, qui pourtant essaie de prendre des photos tout les jours, de tout et de n'importe quoi... Je trouve quand même le moyen de ne rien mettre sur ce blog !!!

Beaucoup de photos viendront !!! Je n'en dis pas plus, j'ai beaucoup de chose à expliquer depuis 1 an !!!

Dernier petit truc rigolo que j'ai trouvé récemment : Le NAIL-ART !! en l'occurrence celui de Tartofraise, l'un des plus grandes parmis les plus grandes (en tout cas pour moi) !!! D'autres blogs ont été mis dans mes favoris, mais à mon avis, ils sont tous dans les blogs favoris de Tartofraise!
Le Nail Art, pour tout ces incultes (comme moi) qui ne savent pas ce que s'est, est l'art des ongles (littéralement parlant). Ce qui consiste donc à se vernir les ongles, en le faisant le plus correctement possible etc etc etc
Voici quelques exemples de "Nail art" que j'ai pu faire ces quelques derniers jours :
(ils apparaissent dans l'ordre de leur création)



Le tout premier !!!

Qui est en relation avec la victoire de l'Espagne face à l'Irlande (je crois), 4-0 !!!

Je montre donc mon grand soutien à mon pays d'origine !!! [Même si je n'aime pas du tout le foot !!!]

Je tiens à m'excuser au près des nail-artistes si la vue de mes doigts vous donne des haut-le-cœur... je suis de nature stressé et j'ai du mal à ne pas me manger les peaux autour des ongles ....


Le second !!!

Assez complexe à faire celui-là!! On appelle cette technique du "Water Marble". Elle consiste a faire tomber des goutes de vernis de la couleur de son choix dans un pot rempli d'eau froide, tiède ou chaude et d'y rentrer son ongle parallèlement au vernis!! encore une fois, le blog de Tartofraise l'explique vraiment bien cette technique!!!




Le troisième !!!

Je pense qu'il y a une nette amélioration, mais la pose du vernis et du liner est toujours aussi fébrile, je tremble même en ayant les poser sur mon bureau.... Bientôt la photo de mon matériel !!!

Qui va bientôt voir des nouveaux arrivants (un pinceau liner et un top-coat)... et oui, jusqu'à maintenant je n'en mettait pas, mais bon c'est pas grave car je ne gardais pas longtemps mes vernis !!! Je compte bien changer tout ça et aussi prendre soin de mes mains car même moi ça me fait mal au ventre de voir mes doigts dans un état pire que pire !!!




J'espère que les 2 dernière photos vous auront plu ^^

Aucun commentaire: