mercredi 7 octobre 2009

La rentrée 2009-2010

 

La rentrée fut bonne ou mauvaise pour certaine personne! pour moi elle fut les deux a la fois!! Ma classe laisse a désiré niveau âge mentale et c’est aussi les compétitions de natation qui reviennent!! Eh oui! Les entrainements aussi sont revenus, et cette fois-ci, en plus dur qu’avant ! Dommage pour moi j’ai le genou qui merdouille donc j’ai deux semaine d’arrêt qui ce sont terminé il n’y a pas longtemps et j’ai bien eu mal pour la reprise de la natation!! on verra bien ce que ca donnera lorsque je me serais habituer au entrainement que le catch nous fait (comme des petits chinois pour les J-O)!!!

Mais qui dit rentrée dit aussi découverte de nouvelles personne et un retour au source (au lycée) avec tout le monde a revoir, tous les amis des années passées mais c’est aussi et bien évidemment le début de cours inédits en Première “L” c’est-à-dire ceux de Philosophie c’est vraiment très intéressant mais au bout d’un moment on s’y perd sur la conscience de soi etc… .

Mais qui dit rentrée dit aussi nouvelles photos à faire encore mieux qu’avant!!

Aucun commentaire: