jeudi 5 mars 2009

Stage de natation !!!!

Départ samedi matin début des vacances (pour la zone C) !! c'est parti pour une semaine de fou! 2h de natation le matin / 2h l'après midi et pendant 2jours de suite on a eu le droit a 2h encore le soir, l'un de 20h a 22h et l'autre c'était de 21h a 23h!
pour y allez tout se passe bien!! on dort presque tous, ou sinon on s'occupe avec des partie de DS et de Mario Kart avec (attention) 8 DS mdr c t trop bien ! Bie
n sur il y a eu des moments de bonheur immense mais il faut de tout pour faire un monde et qui dit stage intensif dit aussi moment de déception et donc de pleurs ou comme certains dise, des moments de boudage! et c'est quand viens la fin du stage qu'on est encore plus content car on a réussi à améliorer son temps de compétition (de 5 seconde pour moi: 44"54 à 39"18 =D)
je vous laisse observer les photos!!

Et encore une autre ou on peut me voir concentré sur le prof qui nous expliquait comment faire l'exo pour s'améliorer encore plus!


BREF !!! que du bonheur se stage et je ne regrette rien de se qui c'est passée !!! j'y ai passée des soirées vraiment géniale et j'ai pu faire la connaissance de petit nageur du même club que moi vraiment adorable
A quand le prochain stage !!! (l'année prochaine!)

Aucun commentaire: