lundi 3 novembre 2008

Ma deuxième PASSION !!!


Ma première passion étant la photo!!! et bien maintenant voici ma deuxième passion : la natation mais avec des compétitions et en parlant de compétition, je vais en avoir une le SAMEDI 8 et le DIMANCHE 9 NOVEMBRE à Pontault-Combault.

Je vais devoir nager :
100m Crawl + 50m Pap le samedi et 50m Crawl + 50m Brasse le dimanche

Je stresse grave mais la où je vais le + stresser ça sera sur le plot, juste avant le départ pour nager! On verra bien ce que ça donnera!

Quand on est dans l'eau, on est tellement libre de faire ce qu'on veut, ce que l'on ressent est indéfinissable et quand on nage on ne pense vaguement à rien, à part peut être à l'arrivée et surtout à gagner! Lorsque l'on entend sonner et qu'on plonge, tout de suite on est beaucoup moins stresser et c'est là que l'on se dit "surtout ne rate pas et donne toi à fond"! Mais lorsque l'on arrive à la dernière longueur et que l'on voit le mur se rapprocher de + en + c'est la que l'on se dit "aller bouge ton cul! vas-y + vite même si tu étais déjà à fond!" Et quand on arrive au mur et qu'on le touche alors là c'est vraiment libérateur et tu attends les résultats de ta course en espérant que tu n'es pas été disqualifié et que tu ai fait un bon temps!!
Enfin voilà à peu près comment se déroule juste le moment de la course, je ne parlerai pas du moment avant et après de la course! Les résultats de cette première compétition de la saison 2008-2009 arrivent !!!

En attendant vous pouvez toujours allez voir le site du club de natation où je m'entraîne : "Coulommiers Natation". Donc voilà! Toutes les photos de presque toutes les compétitions y sont donc voilà!!

Aucun commentaire: